Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Middle Crew
17 mai 2010

Guillaume Enjame Edit 2010

Et hop la derniére fournée toute chaude du Middle crew pour vous et rien que pour vous!!
Le kayakiste funambule équilibriste répondant au nom de Guillaume Enjame actuellement membre de la confrerie middle crew vous montre combien une patate peut voler!

Guillaume Enjame edit 2010 from Middle crew Product on Vimeo.

bien des bisous cher(e) visiteurs(ses)

Publicité
Commentaires
O
j'aime vraiment ! franchement c'est du bon travail !!!!! tchek
O
je suis au lycée et la sa me met une petite patate de regarder cette vidéo ! sa me fait toujours autant kiffer !!!! merci mes poulets !!!!!
O
je suis au lycée et la sa me met une petite patate de regarder cette vidéo ! sa me fait toujours autant kiffer !!!! merci mes poulets !!!!!
Publicité
Middle Crew
Archives
Publicité