Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Middle Crew
21 mai 2008

Thomas Mazimann

Chose promise chose faite !
je m' étais fixé pour objectif d' accompagner chaque présentation de membre de la "middle" avec une video de présentation
J'ai fini la mienne aujourduit le reste arrivera dans les prochains jours.

Membre : Thomas Mazimann
Date de naissance : 20/09/92 ( Cadet)
Navigue depuis : 5 ans
Palmarès : 1er Charnay
                      1er Millau
                      1er tournon           (2007/2008)
                      1er Metz
                      1er Veigné
Bateau : Quarks de robson
Pagaie : Select W1

Video de présentation :

Chose importante à noter également : L' entrée en équipe de france de Sebastien devred
Il participera au championnat d 'europe en espagne et à la coupe du monde cet été.
Calendrier bien remplis!!!

@+ Oly


Publicité
Commentaires
T
jolie video tu envoie bien continue comme ça et c'est quoi le titre de la musique? stp
D
Je dois avouer que je suis vraiment fier de toi mon Thomas ! Pour moi qui ne connaissais pas se sport avant ce début d'année passée ensemble c'est carément impressionnant de vous voir tous faire ces figure (dont je ne me souvient jamais des noms ^^).<br /> Bonen continuation à tous.<br /> Gros bisous et prends soin de toi ;)
T
va y ma poule continue comme ça dans ton boat et sur ton ordi t'es sur la bonne ligne =) <br /> merci pour tous les montages et les sessions trip de cette année (photos et videos dossier cachées et jamais publiées sinon je crois que le nombre de visiteurs va chuter ... lol tu vois de quoi je parle je suppose ; ) ^^ )
Publicité
Middle Crew
Archives
Publicité